Shadowrun Oeil de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Campagne de Shadowrun d'une durée approximative de 13 séences de 4h chacune.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nevins Hilton

Aller en bas 
AuteurMessage
Freidish Orbiger
Joueurs
Joueurs



Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2017

Nevins Hilton Empty
MessageSujet: Nevins Hilton   Nevins Hilton I_icon_minitimeJeu 11 Mai - 23:58

Nevins m'avait surpris à traîner un cadavre dans les égouts fluviaux. Ne voulant pas de témoins je dégainais mon Arès Viper et aussitôt il leva les bras en disant : '' Ne tire pas !! car je pourrais bien te débarrasser du fardeau que tu traînes''. Il affirmait pouvoir s'en occuper à ma place, en 20 ans de métiers je n'avais jamais rencontré de goule. Le plus intéressant chez les goules c'est qu'ils mangent des cadavres .... ah si seulement nous les avions eu dans le 3e Reich ....

Ce n'est que lorsque je l'ai vu littéralement le manger devant mes yeux que je me suis dit .... ah ah ah magnifique. Il ne m'en fallu pas bien bien plus pour lui offrir une association plutôt bénéfique pour nous 2, dans le sens où je crée des cadavres et lui les bouffe, ce genre d'association est inestimable, surtout dans notre médecine moderne.

Avec mon approvisionnement régulier en chair fraîche, ces pouvoirs s’agrandirent rapidement et il pu ainsi devenir chef de meute et moi, de mon côté, j’alimentais un groupe social très vorace, permettant ainsi de rendre les rues un peu plus sure la nuit ... et me permettant aussi de monter ma notoriété/réputation.

Je lui acheta un cellulaire afin que nous puissions nous rejoindre en tout temps. Il se tient normalement au Donovan Club ... un pub pas vraiment recommandable. En plus, Nevins est comme un passe-partout de l'occulte, il est ma principale source d'info sur le monde de la magie et s'il ne sait pas de quoi je parle, il y a toujours quelqu'un prêt à me répondre, pour autant que la chair sois fraîche et abondante.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nevins Hilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowrun Oeil de Crystal :: En Jeux :: Contacts :: Ghoules-
Sauter vers: