Shadowrun Oeil de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Campagne de Shadowrun d'une durée approximative de 13 séences de 4h chacune.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sergei Roumanov

Aller en bas 
AuteurMessage
Freidish Orbiger
Joueurs
Joueurs



Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2017

Sergei Roumanov Empty
MessageSujet: Sergei Roumanov   Sergei Roumanov I_icon_minitimeMar 16 Mai - 20:38

Sergei Roumanov Outland_gun_1050_591_81_s_c1
Revenir en haut Aller en bas
Freidish Orbiger
Joueurs
Joueurs



Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2017

Sergei Roumanov Empty
MessageSujet: Re: Sergei Roumanov   Sergei Roumanov I_icon_minitimeMar 16 Mai - 20:51

Sergei Roumanov a été mon premier contact à mon arrivée à Seattle. Officier de police honorable, il a quand même utilisé certains raccourcis pour terminer des enquêtes. L'échange d'info sur des criminels, certains raids faits par des mercs avant l'arrivé de la police afin de looter la cargaison et j'en passe, le tout restant du joli travail, très professionnel. Parfois la mission tourne mal et il y a des blessée à soignée, voilà le moment où j’interviens car aucun rapport officiel ne doit être fait. Il fut ainsi un atout vital dans l'implantation de ma clinique.

Il est très utile aussi car il est mes yeux et mes oreilles à l'intérieur de la Lonestar, un atout non-négligeable dans nos temps modernes. Je lui verse 1500 $ mensuellement pour son excellent travail sur un créditstick certifié.


... à suivre
Revenir en haut Aller en bas
 
Sergei Roumanov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowrun Oeil de Crystal :: En Jeux :: Contacts :: Sergent Romanov-
Sauter vers: