Shadowrun Oeil de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Campagne de Shadowrun d'une durée approximative de 13 séences de 4h chacune.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2013

Le Nouveau Empty
MessageSujet: Le Nouveau   Le Nouveau I_icon_minitimeDim 20 Oct - 6:32

Alors que M. Johnson derrière son bureau au "The Neon Nigh Life Bar" Observe sur ses panneaux de contrôle les nouveaux "Shadowruner" avec en fond de scène du Jimmy Hendrix qui harmonise les tremblements de toute la vaisselle. Un bref moment, tous savent  qu'ils viennent de voir une plantureuse poitrine d'une diva chez les trolls du nord. Mais ils oublient tous immédiatement. Puis le silence. "Le coup de théâtre que ce fut. Hâte de voir où ces ptits cons vont me mener. Ce qui est certains c'est que ces petits singes vont me rapporter un paquet de fric." Fin de Jimmy Hendrix. Meredith l'AI de la réalité augmentée du "Bar" apparaît. D'une main elle balaie le décors et de l'autre elle parsème de nébuleuses la voûte du Dôme. Dans un coin il y a Blue Magnet qui regarde son enfant, sa création et il pleure.

Un jeune couple se lance dans un "road trip" infernal. "Çà y est chérie on va au Canada".
Fou de jeunesse qui leur semble éternel ils s'aventurent dans les ruelles de Tacoma lorsque qu'un ork imprime sa semelle gauche dans le capot de la voiture. La grosse troll Olga regarde la scène et sors son bâton de chêne. Çà n'augure pas bien pour les trois malfrat. L'homme d’abord puis la femme, sortent en sursaut. L'homme frappe violemment l'ork qui s'essuie le sang puis, en grognant, L'attrape par la nuque et l’envoi valser avec le conteneur. Pendant qu'un autre arrache le chandail de la femme et la pousse pour qu'elle se penche en avant. Elle serre les dents mais ne peut s'empêcher de lancer un cri lors qu'une poignée de cheveux s'arrachent violemment.

"Regarde Dick!
- Oins je voit.
- Qu'est-ce qu'on fait?
-Attend j’envoie mes drones.

De L'intercom: "Ici La Lone Star, Ne Bougez Plus, Vous êtes sous arrêt, Nous Allons Faires Feu, Lâcher vos armes!". Deux ou trois rafales de balles, frôlant de près leurs mines d'abrutis, plus tard, ils réussirent à semer, ..., nos deux héros. Olga ne pu s'empêcher d'esquisser un petit sourire et de réajuster son gigantesque corset.

De null part il arrive en Amérique après un long séjour au Japon. Ce que l'on peut dire c'est que son transport en conteneur comme passager clandestin était un luxe comparé à ce qu'il quittait. "Shit Happen!". Il erre dans les rue de Puyallup à la recherche d'un abris pour la nuit. Un vieux motel semble abandonné. Une planche du bâtiment barricadé. oscille et laisse passer un filet de lumière suffisant pour éveillé les sens aiguisé du moine nomade. Il y plonge cherchant l'abris. Un long couloir, 2 portes à gauche, 2 portes à droite et un escalier au fond. La pièce de droite tient, tel un totem, un immense fauteuil Chesterfield au centre parfais de la place. Le sol arbore sous une couche dense de poussière une fresque dessinée avec de la chaux. L'envol, le temps et les traces n'altèrent en rien la poudreuse malédiction de ces lieux. Le mur droit est déchiré moitié hauteur, moitié longueur pour laisser apparaître une arche sombre menant sur le lieu d'à côté. Lorsque qu'il entre en mouvement circulaire il sonde le terrain de ses pieds, une chandelle heurte le sol. Un chien mort, éventré, tripe à l'air, remue sa mâchoire dans un dernier soubresaut. Il repère le mouvement. Un terrible désagrément s’installe en lui. Il doit sortir! Respirer de l'air frais, voir la lumière. À peine sortit qu'il se rencontre qu'il a briser son silence. Du coin de son l’œil Un drone, fabrication artisanale, le regarde. Soudain son interface oscille une seconde complète pour laisser apparaître les jolies tout petits mamelons de "Black Natasha" La star de l'heure chez Blue Sim Dream. Cet instant suffit pour que le nomade disparaisse pour retourner prendre bien conscience de la situation à l’intérieur du motel miteux. Cette fois il va au deuxième étage. La première porte à droite, il l'ouvre. Une alarme retentit. "Concentration. Type de circuit simple activé par la chaîne au dessus du cadre de porte entrant en contact avec un vieux cintre crochus branché sur une batterie de lampe de secours. Aucun danger." Il entre referme derrière lui. Il respire. Une table sous une pyramide de papier, des feuilles aux quatre coins de la pièce. Ahh! un peu de lumière passe aux travers de la fenêtre. Un casier postal jonche le mur complet et renferme multitudes de composantes. Ce qu'il voit est tout autre : il aperçoit une table ronde en bois avec sa chaise et de l'autre côté, une étagère avec environs 20 casiers ouvert. Ils contiennent entre autres des pièces diverses d'électronique, le contenu dispersé d'une trousse de premier soin et d'une vieille montre gousset de style "Steam punk".

"Quelqu'un monte l'escalier, silence. À lui même.

-Tu sais que tu dois me rendre ce service, j'ai tout fait ce que tu m'a demandé maintenant. Après tu sera libre. Personne ne dois entrer.

Soudain le mur implose projetant le moine sur le mur. Le plancher se soulève et les clous voltiges dans toutes la pièce. Deux madriers se fracturent sur ses côtes, laissant un mince clou y faire couler le sang. Il regarde le Shaman devant lui en transe. "Analyse, ..., si je frappe ici suffisamment fort il sera paralyser". Le petit ork chétif s'écroule. La structure se dresse et le pousse aux travers du mur de plâtre. Il atterrit dans une marre de sang, met la main sur le couteau à filet qui jonche le sol, se relève et revoit exactement la même scène qu'en bas. Un chien gisant les tripes à l'air, qui d'un mouvement lent et fastidieux essaie d'aboyer. Sans succès. D'un malaise soudain : Il DOIT sortir. Il fonce d'un bond, genoux et coudes devant, Vers l'extérieur. La barricade explose bruyamment. Il marche sur le mur jusqu'à l'escalier de secours. Un eurocar westwind dernier modèle l'attend à la sortie de la ruelle.

De l'intercom : "Entre si tu veux vivre!"

Dans le secteur 1,95,82,90,83,24,55,68,78,43,24,87,23,19,84,57,67,32. Où Trans Grid 9602. Se trouve le container 246B. Cetera s'affaire à trouver le sens de ces chiffres. La dernière fois qu'elle a utiliser son matos il a cramer. Dernière fois qu'elle utilise un Fushi pour les infos à hauts risques.

"Rien de mieux qu'un bon SEGA. C du vieux mais ça ne crame pas au moins. Que peut contenir cette valise pour être si protégée? Ohh Merde... Je dois aviser da Hacker! Ha! Ha! Ha! mais quel surnom ringard."

Bip. Enregistre.
"Alpha Charlie ici Delta Tango. Message. À Vous.

-Delta Tango ici Alpha Charlie. Envoyez.

-Salut c'est moi. Écoute moi attentivement. Ce que contient cette valise a cramer mon deck pendant que j'essayait de chercher à son sujet sur la matrice. Peu importe c'est quoi : C'est dangereux. Garde l'info pour toi. Détruit l'origine. P.S. tu me doit un deck.

-Message Recu. À Vous!

-Message Terminé."

Bip. Stop l'enregistrement. Transfère les données sur une puce et détruit l'origine.

...
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowrun.fr1.co
 
Le Nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowrun Oeil de Crystal :: En Jeux :: Nouvelles Diverses-
Sauter vers: